Account Manager

Account Manager

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

En tant qu'Account Manager, vous aurez de nombreuses responsabilités :

  • Vous serez responsable du maintien et de l'expansion des comptes en Belgique ;
  • Vous analysez les besoins des clients et les conseillez sur les différentes possibilités et l'applicabilité des systèmes logistiques automatisés ;
  • En outre, vous réfléchissez avec eux sur le processus et indiquez comment il peut être optimisé grâce à nos solutions logistiques ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Sales Manager et une équipe d'ingénieurs, de concepteurs et d'analystes de données répartis en Europe occidentale et septentrionale ;
  • Vous participez également à des salons professionnels ou à d'autres événements de mise en réseau ;
  • Vous intensifiez nos contacts avec les consultants et les bureaux d'études, et prenez des initiatives pour placer notre client encore mieux sur la carte et ainsi attirer de nouveaux projets ;
  • La diversité des clients et des interlocuteurs, la diversité des solutions logistiques et l'indépendance rendent ce travail extrêmement stimulant et varié. 
Critères recherchés

Voici les qualifications demandées pour la fonction :

  • Une formation technique de niveau universitaire, idéalement ingénieur industriel ;
  • Au moins 3 ans d'expérience dans la vente de projets/solutions, de préférence dans un environnement intralogistique (automatisation de la logistique ou manutention) ;
  • Vous pouvez gagner la confiance de vos clients grâce à votre rôle de conseiller et à votre empathie pour les problèmes du client ;
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais, du français et de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit ;
  • Vous êtes doté(e) d'une forte capacité stratégique et analytique et vous prenez des initiatives ;
  • En outre, vous avez le sens de l'organisation et pouvez travailler de manière indépendante et avec des équipes changeantes, au niveau local et international ; 
  • La réalisation d'objectifs vous motive et vous êtes patient dans votre processus de vente ;
  • Vous travaillez dans une grande entreprise et respectez les processus et accords applicables. 
Description de l'organisation/du département

Notre client est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes modulaires d'entreposage et de logistique, dont le siège international se trouve à Neunkirchen (Allemagne). Sur les six continents, notre client développe des concepts de solutions innovantes pour les différents secteurs d'activité de ses clients et façonne ainsi l'avenir de l'intralogistique - conformément à la devise de l'entreprise « Think Tomorrow ».

Pour rejoindre leur équipe, il recherche un(e) Account Manager.

Offre

Notre client vous propose :

  • Vous travaillerez dans un domaine international ; 
  • En outre, vous recevrez un contrat à durée indéterminée ;
  • Le travail à domicile est tout à fait possible, mais nous préférons bien sûr vous voir sur le terrain chez notre client !
  • Vous travaillerez dans des locaux magnifiques et modernes ;
  • En outre, vous recevrez un salaire brut attrayant, complété par des avantages extralégaux tels que des chèques-repas de 8 euros par jour travaillé, des éco-chèques, une assurance groupe, une assurance hospitalisation, une voiture de société et une carte de carburant vous permettant de faire le plein à l'international ;
  • Vos vacances peuvent être planifiées de manière flexible, il n'y a pas de fermeture collective ;
  • Vous avez droit à 32 jours de vacances, 20 jours fériés, 12 jours ADV. 

Ce poste vous anime ? Postulez et contactez-moi au 010/247703 :-)

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