Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Responsabilités et missions :

  • Assurer l’encodage des extraits bancaires et la gestion quotidienne de la trésorerie.
  • Saisir les factures fournisseurs et préparer leurs paiements.
  • Suivre les règlements clients.
  • Préparer les déclarations TVA mensuelles, les listings intracommunautaires et les déclarations Intrastat.
  • Participer à la clôture des comptes.
  • Collaborer avec les équipes service client, commercial (Belgique et international), logistique et ressources humaines.
Critères recherchés

Vos atouts pour la fonction :

  • Avoir une première expérience dans une fonction similaire ;
  • Aimer travailler en équipe tout en étant autonome ;
  • Avoir une bonne communication ;
  • Être structuré et avoir le sens des priorités ;
  • Détenir un bachelier en comptabilité ou études à orientations financières ou économiques ;
  • Avoir entre 3 et 5 ans d’expérience en entreprise ;
  • Connaitre les normes en matière fiscale, TVA et comptabilité générale ;
  • Avoir déjà travaillé avec ERP ;
  • Être à l’aise avec les outils informatiques MS Office (Word, Excel exigée…) ;
  • Avoir une excellente connaissance du français et de l’anglais. La connaissance du néerlandais est un atout.
Description de l'organisation/du département

Notre client, partenaire logistique pour la vente et l'import de spiritueux, recherche activement un(e) comptable pour rejoindre leur équipe.

Offre

Ce que notre client vous offre :

  • Un package salarial attractif : chèques repas, assurance rente invalidité (AXA), assurances DKV (hospitalisation et ambulatoire), téléphone avec abonnement, intervention frais internet, écochèques de 250€/an ;
  • Un environnement de travail flexible, avec la possibilité de télétravailler entre 2 à 4 jours par semaine, selon la réalité de votre fonction (mise à disposition de matériel à domicile) ;
  • Un onboarding complet : formations et suivis après 1, 3 et 5 mois ;
  • L'opportunité d’intégrer une entreprise conviviale en pleine évolution ;
  • Des services qui s’articulent autour de processus toujours plus automatisés et une envie d’être à la pointe en termes de digitalisation au sein de l’ensemble des départements.

Ce poste vous anime ? Postulez et contactez-nous au 010/247703

(Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens).

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