HR & Accounting assistant

HR & Accounting assistant

Les experts RH de Talentus vous mettent en contact avec votre futur employeur. Ces spécialistes passionnés travaillent principalement pour des PME belges. Leurs missions sont de leur sélectionner les meilleurs talents et de vous trouver un job sur-mesure.

Description de la fonction

Voici quelques une de vos responsabilités en tant que HR Assistant :

  • Gestion complète de la paie, y compris le suivi des congés, des maladies et le calcul des salaires.
  • Administration des contrats de travail, avec gestion des modifications et mise à jour de la documentation.
  • Supervision du processus de formation, de l'administration à la commande des formations.
  • Contrôle et gestion de la facturation des agences intérimaires.
  • Suivi et gestion des primes d'ancienneté et des programmes de récompenses.
  • Facturation des ventes basée sur les préfacturations.
  • Gestion comptable, incluant le suivi des dettes, la comptabilisation des factures, la préparation des paiements et le traitement des relevés bancaires.
  • Participation à des projets spécifiques en RH et administration générale.
Critères recherchés

Quel est le profil du candidat idéal :

  • Excellente maitrise du français et du néerlandais (à l'oral comme à l'écrit)
  • Diplôme en ressources humaines, comptabilité ou dans un domaine connexe.
  • Tu as 2 à 3 années d'expérience dans un rôle similaire, idéalement dans un environnement multinational.
  • Connaissance approfondie des réglementations en matière de paie et de droit du travail.
  • Capacité démontrée à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais.
  • Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de paie, ainsi que de la suite Microsoft Office.
  • Sens aigu de la confidentialité et de l'intégrité dans le traitement des données et des informations sensibles.
Description de l'organisation/du département

Notre client, l'un des leaders mondiaux de l'industrie de l'emballage est à la recherche de leur futur HR Assistant afin de renforcer leur équipe sur la région du Brabant Flamand !

Offre
  • Un contrat CDI après une période intérim
  • Un salaire attractif assorti de nombreux avantages extralégaux.
  • l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la gestion administrative efficace des ressources humaines et de la paie.
  • Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez vous investir dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Plus d'informations offre d'emploi

Noémie Saillau