Helpdesk Technician (Français/Néerlandais)

Helpdesk Technician (Français/Néerlandais)

Talentus est le partenaire de votre carrière !

Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.

Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

En tant qu' Helpdesk Technician, vous serez un maillon essentiel du bon fonctionnement quotidien de l’infrastructure informatique. Vous intervenez en 1re et 2e ligne pour assurer un service fluide et professionnel à vos collègues.

Au quotidien : 

  • Vous êtes le support informatique de 1ère et 2ème ligne pour les utilisateurs finaux
  • Vous installez et configurez du matériel et des logiciels clients (PC, smartphones, tablettes, imprimantes...)
  • Vous êtes le support pour diverses applications commerciales standard (MS office 365 / Teams / applications de téléphonie / … )
  • Vous guidez les utilisateurs dans l'application et la mise en œuvre des logiciels
  • Vous faites l’enregistrement et le suivi de tout le matériel informatique dans le système de gestion
  • Vous partagez vos connaissances et votre savoir faire avec vos collègues 
Critères recherchés

Voici les compétences requises pour le poste : 

  • Maîtriser parfaitement le français et le néerlandais pour ne laisser aucun collaborateur de côté.
  • Avoir 5 ans d'expérience dans une fonction similaire.
  • Etre passionné par l'IT afin d'apporter un service de qualité dans la joie et la bonne humeur ! 
  • Etre orienté solutions , de nature calme et à l'écoute pour guider au mieux les collègues.
  • Avoir le permis B afin de fluidifier les éventuels déplacements dans les différentes filiales en Belgique.

Si je viens de vous décrire, plus de doutes, ce poste est fait pour vous ! 

Description de l'organisation/du département

Notre partenaire spécialisé dans la maintenance préventive, les interventions techniques et les réparations d'installations de refroidissement dans les industries, est à la recherche d'un Helpdesk Technician afin de renforcer l'équipe IT. 

Au programme : une société où règne la confiance, solidarité et autonomie afin que chaque collaborateur se sente valorisé dans son travail au quotidien.

Offre

Voici ce que nous vous proposons :

  • Un contrat fixe directement ou après une période d’intérim (6 mois).
  • Un environnement de travail agréable et convivial.
  • Un salaire attractif à la hauteur de vos compétences.
  • Des avantages extra-légaux tels que chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, une voiture de fonction et une carte essence, ...
  • Un horaire de 40h/semaine avec une belle flexibilité.
  • L'opportunité de développer vos compétences et votre carrière !

Envie de rejoindre l'aventure ? N'attendez plus et partager nous votre CV ! Nous avons hâte de découvrir vos talents ! 

*Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens

Postuler maintenant