Technical Contact Center Agent

Technical Contact Center Agent

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Tes missions ?

  • Tu es le premier point de contact pour les clients qui ont des questions techniques
  • Tu es un réel support pour les clients externes
  • Tu aides les clients à solutionner leur problématique technique concernant les systèmes et applications informatiques
  • Tu gères le processus d'aide de A à Z (de la commande à la réception, en passant par les retours et la facturation)
  • Tu passes 40% de ton temps au téléphone et 60% à répondre aux mails envoyés par tes clients externes
  • Tu gères des demandes via un processus de ticketing
Critères recherchés

Si tu coches ces points, tu es la personne que nous recherchons pour intégrer cette entreprise: 

  • Tu es bilingue français - néerlandais !
  • Tu es empathique, aimable avec un don pour la communication.
  • Tu es curieux et tu apprécies en savoir plus sur les processus internes.
  • La connaissance de SAP est un atout & la connaissance de routeurs comme SSID ou Teamviewer. 
  • Tu aimes venir en aide aux autres et trouver des solutions. 
Description de l'organisation/du département

Notre client est une entreprise de distribution renommée avec une longue histoire. Ils sont responsables de la distribution de grandes quantités vers divers points de vente en Belgique. Ils sont connus pour leur efficacité et leur fiabilité dans le secteur.

Pour renforcer leur équipe, ils recherchent activement un Customer Service/Helpdesk

Offre

Notre offre :

Un contrat à temps plein 37h/semaine avec des horaires de jour 08h30-15h54 du lundi au vendredi ;
Une fonction administrative polyvalente au sein de notre siège à Anderlecht ;
Une opportunité de télétravail jusquà 3 jours par semaine (après la période de formation) ;
Un package salarial attractif (selon les barème de la CP200) et autres avantages extra-légaux tels que des chèques-repas de 8€/jour, une assurance hospitalisation, des écochèques de 250€, un forfait de 50€/mois pour le télétravail, les frais de transports en commun remboursés à 100%,…).

Cette opportunité te permettra de mettre un pied dans cette société dynamique et fiable! 

 

Si tu t'es reconnu dans cette description et que tu souhaites relever ce défi, n'hésite plus, postule !

Postuler maintenant