Employé logistique - Approvisionnement

Employé logistique - Approvisionnement

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

En tant qu'employé logistique, vous serez responsable des tâches suivantes : 

  • Vous planifiez, supervisez, et coordonnez de manière optimale les flux et les niveaux de stock, en tenant compte des coûts, des délais et de la satisfaction client, en vous basant sur les prévisions des ventes et des commandes.
  • Vous assurez une communication efficace et une collaboration étroite avec votre responsable, vos collègues, d'autres services et les fournisseurs.
  • La négociation directe avec les fournisseurs fait partie de vos responsabilités, où vous élaborez un plan d'approvisionnement en considérant diverses contraintes telles que les prix, les conditionnements, les promotions et les saisons.
  • Vous mettez en place et analysez des indicateurs pour évaluer les rotations des produits, les délais de livraison et l'efficacité globale du processus.
  • Le suivi de l'avancement de la préparation des livraisons est également de votre ressort.
Critères recherchés

Vos atouts sont les suivants : 

  • Vous avez un diplôme et/ou une expérience pertinente dans le secteur de la logistique/gestion de stocks.
  • Vous avez une affinité pour le secteur de la construction et une connaissance approfondie des matériaux.
  • Vous êtes orienté solutions et savez bien gérer les priorités.
  • Vous êtes doté de bonnes compétences en communication et d'une organisation impeccable.
  • Vous êtes résistant au stress et flexible.
  • Vous maîtrisez parfaitement MS Office et surtout Excel (connaissances tableaux croisés dynamiques).
  • Vous avez déjà travaillé sur un ERP et avec des facilités avec l'IT. 
Description de l'organisation/du département

Notre partenaire est une entreprise spécialisée dans le domaine de la distribution de matériel de construction sur la région de Wavre. Cette entreprise dynamique, innovante et active dans un secteur très spécifique est actuellement à la recherche de son futur employé logistique

Offre

Nous vous offrons l’opportunité d’intégrer une équipe enthousiaste au sein d’une société en pleine croissance.

Notre partenaire vous propose :

  • Un contrat CDI, temps plein.
  • Un horaire de travail 40h/semaine, donnant droit à 12 jours de RTT.
  • Un package salarial attractif selon l'expérience. 
  • Des avantages extra légaux tels que des chèques repas, remboursement des frais de transports, assurances groupe et hospitalisation. 
  • Une ambiance de travail agréable. 
  • Un nouveau challenge professionnel au sein d'une société stable. 
  • Réduction attrayante pour le personnel sur les matériaux de construction

Intéressé? Alors n'attendez plus pour postuler !

Plus d'informations offre d'emploi

Basile Gilbert