Administrateur des ventes FR/NL

Administrateur des ventes FR/NL

En pleine croissance, Talentus est l’Expert RH pour les moyennes entreprises. Nos équipes se concentrent sur le recrutement et la sélection de candidats qualifiés.

Intègre, nous traitons vos besoins de façon transparente et professionnelle. Venez découvrir les possibilités que Talentus peut vous offrir !

Description de la fonction

Votre future mission : 

  • Vous aurez pour responsabilité d’écouter et de comprendre les demandes des clients, de coordonner leur mise en œuvre, et de vous assurer de leur satisfaction.
  • Vous serez également en charge du suivi des commandes, de la préparation des factures pour les machines et accessoires, ainsi que de la mise à jour des informations de suivi dans le système.
  • De plus, vous accueillerez les clients et gérerez la boîte de réception du service.
Critères recherchés
  • Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire.
  • Vous avez un excellent sens du relationnel, particulièrement dans les interactions avec les clients, et un esprit d'équipe solide.
  • Vous faites preuve d'une grande rigueur dans vos tâches administratives.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques tels que Word, Excel, Outlook, ainsi qu'avec un ERP.
    Vous êtes curieux, motivé à apprendre et à vous développer.
  • Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL
Description de l'organisation/du département

Pour l’un de nos clients influant dans la location et vente de marchandises aux professionnels nous sommes à la recherche d’un nouveau talent : Administrateur des ventes FR/NL. 

Offre
  • Nous vous proposons un CDI dans une entreprise dynamique et en pleine croissance de la région.
  • Un salaire attractif à déterminer en fonction du candidat.

Cette offre est une réelle opportunité -  N'attendez plus pour postuler!

Postuler maintenant