Coach service client - FR & NL

Coach service client - FR & NL

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. ​​​​​​​

Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Ton principal défi sera d’accompagner l'équipe du service client dans son développement et de piloter l’amélioration continue afin d’offrir aux clients une expérience optimale:

  • Analyse des interactions : Tu t'assures que chaque contact (appel, chat, email) entre les agents et les clients respecte les standards de qualité établis, en écoutant et en évaluant ces échanges.
  • Feedback constructif : Tu apportes des retours détaillés et personnalisés aux agents afin de les guider dans l'amélioration de leurs performances et d'atteindre les objectifs de qualité définis.
  • Coaching et formation : Tu es directement impliqué(e) dans la formation des agents, en leur offrant des sessions de coaching adaptées à leurs besoins pour qu'ils progressent constamment dans leur rôle.
  • Immersion sur le terrain : Afin de bien comprendre les outils et processus en place, tu prends parfois des appels toi-même pour rester en phase avec les défis quotidiens des agents.
  • Suivi administratif et analytique : En plus de tes missions de coaching, tu te charges également du reporting régulier des problèmes rencontrés par les agents, en réalisant des analyses approfondies pour détecter des tendances et des axes d'amélioration.
Critères recherchés

Pour exceller dans ce rôle, plusieurs qualités et compétences sont essentielles :

  • Une maîtrise parfaite du français et du néerlandais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Une expérience dans un service client de minimum 2 à 3 ans est requise; une expérience en coaching est un atout.
  • Une bonne connaissance de Salesforce ou d’outils similaires
  • De bonnes compétences analytiques et une attention méticuleuse aux détails, permettant d’évaluer la qualité des interactions et de repérer des pistes d’amélioration.
  • La capacité à fournir des feedbacks constructifs et motivants, avec une approche positive qui encourage le développement et la performance des collègues.
  • Une très bonne organisation et la capacité de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Une flexibilité et une adaptabilité face aux situations changeantes, ainsi qu'une capacité à prendre des initiatives pour résoudre rapidement les problèmes.
Description de l'organisation/du département

Notre partenaire est un des leaders dans le domaine de l’assistance et des assurances en Belgique et à l’étranger.

Leur ADN ? Une société de marque prônant de véritables valeurs ! Au programme : un accueil chaleureux, une ambiance de travail humaine, des journées qui ne se ressemblent pas, des collaborateurs motivés et enthousiastes ! Seras-tu leur prochain Coach de talents?

Envie de rejoindre l'aventure ? Nous n'attendons plus que toi !

Offre

Tu souhaites intégrer une entreprise dans le secteur des assurances dont les maitres mots sont positivité, confiance et valeurs humaines ? Voici ce que nous te proposons :

  • Un contrat fixe après une période d'intérim réussie (6 mois)
  • L’opportunité d’intégrer un environnement de travail dans de magnifiques bureaux flambant neufs
  • La chance d’exercer une fonction passionnante et stimulante
  • Un salaire compétitif à la hauteur de ton potentiel
  • Des bureaux très faciles d’accès en transports en commun
  • Des avantages extra-légaux : chèques repas, écochèques, intervention dans les frais de transport (100%), diverses primes, …

›› Tu ne coches pas toutes les cases mais tu sens que tu peux avoir réellement une valeur ajoutée ? N’hésite pas à postuler : nous recherchons toujours nos talents de demain !

*Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens

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