Customer Care Agent

Customer Care Agent

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

En tant que Customer Care Agent, vous avez un rôle clé dans la relation client de notre partenaire. 

Quel est votre rôle ?

  • Guider former et aider les clients dans l'utilisation optimale de leurs outils en ligne;
  • Les accompagner pour qu'il puisse s'enregistrer et se connecter sur les sites et avoir accès aux différents produits;
  • S'assurer du suivi de vos dossiers et évaluez la satisfaction des clients de façon proactive; 
  • Sur base du feedback des clients, vous procédez à des ajustements et communiquez en interne afin de parvenir à des solutions orientées vers l'avenir;
  • Vous proposez des suggestions qui influenceront positivement les relations avec les clients;

Comment ? 

Principalement par téléphone mais aussi en organisant des des webinaires et des démonstrations sur les différents produits ! 

Critères recherchés

Votre bagage ? 

  • Expérience quelconque dans la relation client;
  • Vous avez le sens du contact, du service et une pédagogie innée;
  • Vous êtes parfait bilingue français/néerlandais;
  • Vous êtes assertif.ve;
  • Vous n'avez pas peur de prendre initiatives;
  • Vous trouvez des solutions adéquates à vos clients; 

 

Description de l'organisation/du département

Le secteur de l'édition vous intéresse ? L'idée de rejoindre une société active dans le secteur juridique vous inspire ? J'ai l'opportunité idéale pour vous : un poste de Customer Care Agent ! 

Offre

Talentus vous offre ? 

  • Un contrat CDI;
  • Un package salarial compétitif et des avantages extra-légaux (chèque repas, assurance groupe et hospitalisation, 34 jours de congés, horaires flexible, possibilité de mettre votre 40h/Sem sur 4 jours, 3 jours de télétravail, etc);
  • Un environnement dynamique, avec une excellente ambiance au sein des différents départements.
  • Une formation complète sur notre gamme de produits et le développement de vos compétences générales et spécifiques.

Intéressé(e) ? Postulez et contactez-nous au 010/247703.

Postuler maintenant