Talentus est le partenaire de votre carrière !

Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.

Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Dans le cadre de ce poste vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux demandes des clients en ligne ou par téléphone.
  • Assurer le suivi des commandes et traiter les éventuels retours ou réclamations.
  • Gérer les échanges clients en français et en anglais (le néerlandais est un plus).
  • Contribuer à l'amélioration continue de la satisfaction client en proposant des solutions adaptées.
  • Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus liés à la gestion du site (notamment via PrestaShop et Odoo).
Critères recherchés

Vous êtes fait pour ce poste si : 

  • Vous avez une parfaite maitrise de l'anglais ! 
  • Vous avez la capacité de travailler de manière autonome et en équipe.
  • Vous faites preuve d'un sens de l'organisation et de la gestion des priorités.
  • Vous possédez une bonne connaissance des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client.
  • Vous êtes orienté client et avez un fort sens du service.
  • Vous pouvez travailler sous pression et respecter les délais.
  • La maitrise d'Odoo est un atout supplémentaire.
Description de l'organisation/du département

Notre partenaire, entreprise active dans le secteur du haut de gamme et présente partout dans le monde, est à la recherche d'un Customer care.

Offre

Notre partenaire vous offre :

  • L'opportunité d'intégrer une société travaillant avec des articles de prestige.
  • Un package salarial correspondant à votre expérience, assorti d'avantages extra-légaux.
  • Un contrat intérim en vue de CDI, ou CDI directement en fonction de votre situation actuelle.

Cette offre vous intéresse ? Postulez afin que nous puissions vous aider à prendre part à ce nouveau challenge professionnel !

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