Customer Experience Agent FR-NL

Customer Experience Agent FR-NL

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

En tant que Customer Experience Agent, vous occupez un rôle central dans la société et assurez l'accompagnement du client.

Votre mission ?

  • Vous êtes le/la premier(ère) interlocuteur(rice) des clients et des partenaires techniques pour le support de leurs services télécoms. A ce titre, vous analysez efficacement chaque demande client.
  • Vous assurez l'enregistrement et le traitement précis de chaque fichier / de chaque demande.
  • Vous résolvez tous les problèmes signalés dans les procédures définies.
  • Vous transmettez les problèmes non résolus au responsable du Service Desk dans les délais impartis et faites rapport au chef du Service Support.
  • Vous communiquez avec précision l'état d'avancement des dossiers en cours à vos clients et partenaires.
  • Vous archivez vos actions dans les outils d'incident de l'entreprise.
Critères recherchés

Vos atouts pour cette fonction challengeante ?

  • Vous êtes passionné(e) par l'informatique. Si vous n'avez pas encore d'expérience, nous vous proposons les formations nécessaires. Ce que nous recherchons ? Une réelle personnalité et une passion pour les nouvelles technologies !

  • Vous avez un esprit analytique. 
  • Orienté(e) changement, l'innovation est une source de motivation chez vous. Notre client est actif dans un secteur qui est en constante évolution. 
  • Bilinguisme (NL-FR), la maitrise de l'anglais est important pour les communications en interne.
  • Vous appréciez apporter le meilleur service possible aux clients. Comment ? En respecter les deadlines, étant expert de l'ensemble des produits proposés par notre client.
Description de l'organisation/du département

Vous êtes passionné(e) d'informatique et vous appréciez être au courant des dernières technologies ?

Notre client, propose différents services informatiques d'interactions permettant aux entreprises de communiquer plus efficacement, sans souci et à moindre coût, de n'importe où et avec n'importe quel appareil.

 

 

Offre

Mais finalement, qu'est-ce que nous vous proposons pour cette fonction ?  

  • Un contrat intérim en vue d'engagement. Le but de notre client est de trouver des collaborateurs sur du long-terme. Vous avez l'envie d'apprendre, de vous investir à 100% ? Sans aucun doute, vous aurez votre CDI :-)
  • Un parcours formatif riche en couleur avec de réels spécialistes en la manière. Vous aurez une formation continue sur l'ensemble des produits. Notre client prône également l'autonomie, des supports vous seront apportés pour apprendre par vo-même en parallèle au soutien de votre responsable.
  • Un environnement de travail agréable, lumineux, moderne. Les bureaux sont magnifiques. 
  • Un salaire à la hauteur de votre expertise. Dès engagement en CDI, vous aurez un ensemble d'avantages extra-légaux : voiture de société (possibilité d'échanger la voiture contre un budget mobilité notamment un vélo, transport en commun ou encore paiement d'une partie de votre loyer si vous habitez dans un environ de 10km de la société), carte essence, assurance groupe, assurance hospitalisation, CR de 8 euros, budget pour faire des activités en équipes, etc.
  • Une bonne ambiance de travail, dans une atmosphère familiale.

L'ADN de notre client ? Le dynamisme, l'engagement, le développement des compétences de leurs collaborations ! 

Ce poste vous anime ? Postulez et contactez-nous au 010/247703.

Plus d'informations offre d'emploi

Deborah Tortolani