Customer service Agent FR/NL - Milieu Sportif

Customer service Agent FR/NL - Milieu Sportif

Talentus est le partenaire de votre carrière !

Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.

Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel. 

Description de la fonction

En tant que Customer Service: 

  • Vous assurez un service à la clientèle principalement par téléphone. 
  • Vous orientez le client et répondez à leurs divers questionnement concernant leurs paris.
  • Vous trouvez des solutions et orientés le client vers un autre département si besoins.
  • Vous accueillez les nouveaux clients en les accompagnant lors de la création de leur tout premier compte.
  • Vous participez à l'organisation générale de l'équipe du service client.

Tenté par ce nouveau challenge?

Critères recherchés

Quels sont les atouts pour faire la différence? 

  • Vous êtes bilingue français/néerlandais pour communiquer avec les clients dans les deux langues.
  • Vous présentez une première expérience dans l'administration et/ou le service à la clientèle.
  • Vous êtes de nature calme et organisée pour répondre au mieux aux diverses questions.
  • Vous êtes orienté solutions et êtes passionné par le contact client.
  • Vous êtes disposé à travailler en shifts de 8h à 23h et parfois le week-end.

Vous vous reconnaissez? Alors n'attendez plus et postulez !

Description de l'organisation/du département

Notre client est le leader incontesté dans le monde du sport et est représenté à l'international auprès de tous ses joueurs. Ils recherchent actuellement leur futur Talent bilingue français/néerlandais pour compléter leur équipe en relation clientèle! Peut-être vous?

Offre

Notre client vous offre une expérience d'apprentissage très enrichissante dans une société en pleine croissance. Ils souhaitent vous récompenser avec :

  • Un contrat fixe CDI.
  • De réelles possibilités de formation et d'évolution.
  • Un environnement de travail agréable et convivial.
  • Un salaire attractif à la hauteur de vos compétences.
  • Des avantages extra-légaux tels que chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, prime de flexibilité, ...
  • Un horaire de 38h/semaine selon des shifts connus un an à l'avance.

›› Tu ne coches pas toutes les cases mais tu sens que tu peux avoir réellement une valeur ajoutée ? N’hésite pas à postuler : nous recherchons toujours nos talents de demain !

Plus d'informations offre d'emploi

Doriane Lambrette