Customer Service FR/EN

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Talentus est le partenaire de votre carrière !

Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.

​​​​​​​Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel. 

Description de la fonction

Pour notre partenaire, société de renom active sur la scène internationale et basée à Seneffe, nous recrutons un Customer Service parfaitement trilingue français-anglais + italien ou néerlandais. 

Le poste étant vacant, votre entrée en fonction pourra être rapide !

En tant que customer service, vous êtes la personne de référence pour vos clients. Vous répondez à leurs questions sur tout ce qui concerne les produits et leurs commandes. Vous faites preuve d'un professionnalisme hors pair afin de répondre à leurs attentes en véhiculant les valeurs de qualité et de respect de l'entreprise. 

  • Vous serez en contact avec des clients venant du monde entier et vous utiliserez donc vos compétences linguistiques au quotidien. 
  • Vous serez aussi en charge de la communication avec les départements internes à l'entreprise et la mise à jour des données dans l'interface SAP.
  • Vous organiserez et optimiserez aussi les transports avec la logistique. 
  • Vous assurerez le suivi des commandes tant avec les départements internes qu'avec les fournisseurs ou prestataires externes. 
  • Vous vous occuperez de la gestion et l'encodage de commandes jusqu'à la livraison de celles-ci chez les clients, incluant également la vérification, la validation et le suivi des paiements et des factures.

Votre objectif ? Fournir un service de qualité afin de maintenir la satisfaction de vos clients au top ! 

Critères recherchés

Afin de mener à bien votre mission de Customer Service, voici les différents critères que nous recherchons : 

  • Maîtrise du français, de l'anglais et de l'italien ou néerlandais. En effet, vous serez quotidiennement amené à échanger dans ces 3 langues, tant par écrit qu'à l'oral. 
  • Bonne aisance informatique et expérience sur SAP(module SD) 
  • Formation de niveau bachelier 
  • Expérience de plus ou moins trois ans dans une fonction similaire
  • Excellente capacité communicationnelle et relationnelle
  • Bonne gestion du stress et des priorités
  • Personnalité dynamique, motivée et investie

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Vous êtes probablement le candidat idéal pour ce poste ! 

Description de l'organisation/du département

Notre client est une entreprise internationale spécialisée dans les solutions de purification. Acteur reconnu dans son domaine, il fournit des services et produits destinés à améliorer la qualité de l’air, de l’eau et d’autres environnements industriels. Grâce à son expertise et son engagement en matière de développement durable, l’entreprise accompagne ses clients dans leurs défis environnementaux en proposant des solutions efficaces et sur mesure.

Cette entreprise offre un cadre de travail dynamique et stimulant, où l’innovation et le service client sont au cœur des priorités.

Offre

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une entreprise internationale avec des valeurs humaines et familiales. 

Un package salarial intéressant vous sera aussi proposé.  

Envie de rejoindre une équipe dynamique où vous pourrez faire la différence dans une entreprise de renom ? 

Postulez dès maintenant ! 

Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens.

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