Customer service fr/nl

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Talentus est le partenaire de votre carrière !

Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.

Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

En tant que Customer Service advisor tu intégreras une équipe de 5 personnes et tu seras en charge de :

  • la gestion des appels téléphoniques et de la boite mail;
  • le suivi des dossiers des clients;
  • Etre le point de contact entre les techniciens et les clients;
Critères recherchés

Ce poste est fait pour toi si tu te reconnais dans les qualités suivantes :

  • Bilingue français-néerlandais;
  • Dynamique, positif, et orienté client;
  • Tu n'as pas peur de la polyvalence et tu es un vrai problem solver dans l'âme;

Si tu aimes prendre des initiatives, que tu es méticuleux dans ton travail et prêt à relever de nouveaux défis, nous serions ravis de te rencontrer !

Description de l'organisation/du département

Notre client propose des solutions de mobilité novatrices qui ont pour but d'améliorer la qualité de vie des occupants de bâtiments. Les valeurs clés de l'entreprise sont les personnes, la passion et l'innovation, qui ont contribué à son succès en tant que leader dans ce domaine.

Notre client est à la recherche de son futur Customer Service advisor.

Offre

Ce que notre partenaire te propose :

  • En plus d'intégrer une société stable et qui investit en ses employés, tu  pourras travailler de façon autonome dans une équipe bienveillante et dynamique;
  • Une fourchette salariale en fonction de ton expérience avec plusieurs avantages : chèques repas, frais nets, ordinateur portable, etc;
  • Horaire de 38h/sem 9h-17h (accessible en transport en commun);
  • Un contrat CDI précédé d'une période intérim;

N'hésites plus et postule ! 

Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens 

Postuler maintenant