Gestionnaire client - Automobile

Gestionnaire client - Automobile

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Dans cette fonction, où vous jouez un rôle important pour la communication entre le garage et les clients, vos principales missions seront :

  • Vous accueillez les clients, que ce soit en personne ou par téléphone, et vous identifiez ses besoins.
  • Vous répondez aux questions et vous présentez les services proposés.
  • Vous planifiez les RDV et organisez le planning des interventions en fonction des disponibilités des techniciens.
  • Vous êtes le point de contact entre les clients et les techniciens, en relayant les informations importantes.
  • Vous assurez une communication et un suivi aux clients.
  • Vous rédigez et expliquez les devis des interventions de manière transparente.
  • Encaisser les paiements et gérer les aspects administratifs liés aux transactions.
  • Veiller à la satisfaction des clients pour établir une relation de confiance à long terme.
Critères recherchés

Vous êtes le profil idéal si :

  • Vous avez d'excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client.
  • Organisation rigoureuse et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Vous avez le sens du service et capacité à travailler en équipe.
  • Vous êtes prêt.e à travailler un samedi sur deux.
  • Vous avez une expérience dans le secteur automobile ou dans un poste similaire est un plus.
Description de l'organisation/du département

Notre client, groupe automobile familial actif dans la région de Namur recherche son nouveau talent : un gestionnaire client!

Offre

Nous vous offrons : 

  • Un contrat CDI précédé par une période d'intérim réussie.
  • Un salaire à la hauteur de votre expérience.
  • La possibilité de rejoindre une entreprise familiale.
Postuler maintenant