Support technique FR-NL

Support technique FR-NL

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Vos missions au quotidien seront les suivantes :

  • Suivi end-to-end de dossiers administratifs dans différents systèmes et différents départements.
  • Encoder des données provenant de nos systèmes internes dans un système spécifique mis en place dans le cadre de ce projet.
  • Tirer des statistiques (sur base de procédures pré-établies) et les encoder dans un fichier central
  • Informer les collègues internes sur le statut de certains dossiers.
  • Appels et envoi de mails vers des clients B2B/B2C pour leur communiquer des informations concernant leur dossier.
Critères recherchés

Vos atouts pour la fonction :

  • Vous avez un très bon niveau en français et en néerlandais.
  • Vous avez des connaissances techniques dans divers secteurs (ex. ancien(ne) chef(fe) d'atelier, un vrai(e) bricoleur(se)). 
  • Savoir utiliser la suite Office et Excel en particulier.
  • De préférence un minimum d’expérience professionnelle dans le service clients.
  • Capable de comprendre et de s’adapter facilement et de rapidement établir des contacts avec les collègues de différents départements.
Description de l'organisation/du département

Notre client, entreprise de renom et active dans le développement de solutions pour le marché de la construction, recherche actuellement un(e) Support Technique FR-NL pour rejoindre leur équipe. Vos connaissances techniques vous permettront de conseiller au mieux les clients ! 

 

Offre

Notre client vous offre :

  • La possibilité d'acquérir de l'expérience au sein d'une société renommée dans son secteur.
  • Une fonction riche au sein d’une équipe soudée et passionnée de 4 personnes (la bonne ambiance est au beau fixe).
  • Une ambiance de travail ouverte, orientée vers le bien-être et le développement de ses collaborateurs : salle de sport, massages proposés 1x/mois, bureaux lumineux et modernes, formations régulières sur les nouveaux produits, ... 
  • Un package salarial à la hauteur de votre expertise avec des chèques-repas de 8 euros, assurance groupe, assurance pension, indemnité de déplacement, 2 jours de télétravail par semaien, frais net pour le télétravail.
  • Un contrat CDI directement, vous permettant une belle stabilité professionnelle.

Ce poste vous anime ? Postulez et contactez-nous au 010/247703.

Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens.*

Postuler maintenant