Customer Support Officer B2C - Secteur Automobile (FR/NL)

Customer Support Officer B2C - Secteur Automobile (FR/NL)

Talentus est le partenaire de votre carrière !

Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.

Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel. 

Description de la fonction

Ta future aventure ? Assurer la gestion administrative et le contact avec les clients B2C concernant les contrats de leasing, pour leur plus grande satisfaction !

  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, tchat, courriers) et apporter rapidement et efficacement les renseignements souhaités aux clients, réseaux, marques et fournisseurs
  • Effectuer les modifications financières souhaitées par le client, sous réserve des conditions requises
  • Gérer les arrêts anticipés des contrats et la fin des contrats
  • Assurer la coordination et la gestion des dossiers 
  • Participer à l'amélioration continue des process dans la société
Critères recherchés

Si tu réponds "oui" aux points ci-dessous, tu as trouvé ton futur challenge !

  • Tu disposes d’une expérience confirmée dans une fonction relative au service client
  • Tu maîtrises parfaitement le français et le néerlandais
  • Excellent communicateur, tu es connu pour tes compétences relationnelles et d’argumentation / négociation
  • Rigoureux et proactif, tu es capable de gérer les priorités et de t'organiser facilement
  • Doté d’un excellent esprit analytique, tu es motivé par la réflexion et la résolution de problèmes
  • Teamplayer, tu te montres coopératif et apprécies travailler en équipe
  • Tu maitrises les outils informatiques : Excel, Word et Access n’ont pas de secret pour toi

Orienté client, tu as une réelle envie de leur offrir un service 5 étoiles ? Alors ce job est fait pour toi !

Description de l'organisation/du département

Notre partenaire est actif dans les produits financiers liés au secteur automobile.

Leur ADN ? Une entreprise où tout le monde se connait et où prône la convivialité et l’entraide. Les collaborateurs sont fiers de représenter une telle entité !

Souhaites-tu faire partie de cette magnifique aventure et être leur futur Customer Support Officer ?

Offre

Notre super partenaire t’offre l’occasion de développer ton talent et de t’épanouir dans une entreprise à taille humaine ! En plus de cela nous te proposons :

  • L’opportunité de rejoindre un environnement où règne une véritable convivialité
  • La chance de faire partie d’une entreprise de renommée mondiale et d’une équipe soudée et motivée
  • Un régime de travail à temps plein (39h/semaine) offrant une belle flexibilité
  • Un contrat fixe après une période d’intérim réussie
  • Un salaire à la hauteur de ton talent
  • De nombreux avantages extra-légaux (chèque-repas, remboursement intégral des transports, éco-chèques, …)
  • Des perspectives d’évolution sur le long terme

›› Tu ne coches pas toutes les cases mais tu sens que tu peux avoir réellement une valeur ajoutée ? N’hésite pas à postuler : nous recherchons toujours nos talents de demain !

Plus d'informations offre d'emploi

Guillaume Tournay