Team Leader Customer Service FR/EN/NL

Team Leader Customer Service FR/EN/NL

Talentus est le partenaire de votre carrière !

Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients.

Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Votre quotidien dans cette fonction ressemblerait à  :

  • Vous vous occupez du processus de A à Z : de la réception de la commande à la facturation. 
  • Vous êtes en charge de l’encodage des commandes.
  • Vous assurez le suivi des livraisons.
  • Vous êtes en charge de la gestion des plaintes.
  • Vous communiquez directement avec les transporteurs, ainsi qu'avec les clients. 
  • Vous êtes chargé de préparer les exports.
  • Vous vous occupez de la répartition du travail.
  • Vous aurez la responsabilité de gérer l'équipe. 

Comme vous l'aurez compris, il s'agit d'un poste à responsabilité, épanouissant, avec possibilité d'évolution, mais qui demande un certain investissement !

Critères recherchés

Vous vous demandez si vous êtes le candidat idéal ?

  • Vous disposez d'un bachelier ou Master (en traduction ou interprétariat) ou au moins 5 ans d'expérience dans le domaine du Customer Service et comme team leader 
  • Vous maitrisez parfaitement le français, l'anglais et le néerlandais. Vous travaillez avec des clients parfois néerlandophones, si vous n'êtes pas parfaitement bilingue, vous devez au moins être à l'aise dans cette langue.
  • Vous êtes consciencieux et appliqué dans vos taches.
  • Vous êtes à l’aise avec le contact client et vous avez la communication comme qualité.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et la description du poste vous séduit ? N'attendez plus, postulez !

Description de l'organisation/du département

Notre partenaire est une entreprise renommée, forte d'une histoire riche et d'une expertise avérée. Engagée envers la qualité et la satisfaction des clients, c'est une marque de confiance dans son secteur.

Elle est activement à la recherche de son futur teamleader pour le customer service. 

Offre

Notre partenaire vous propose :

  • Un rôle clé en tant que customer service
  • Un contrat CDI.
  • Une possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.
  • Un cadre de travail agréable et dynamique.
  • Une rémunération de niveau appréciable, en phase avec le marché.
  • Des avantages extra-légaux.

N'hésitez pas à postuler, et nos collègues de chez Talentus vous aideront à prendre part à ce nouveau challenge professionnel !



Plus d'informations offre d'emploi

Simon Cotton