Acheteur Junior

Acheteur Junior

Talentus est le partenaire de votre carrière ! Nous assurons le match parfait entre vos aspirations professionnelles et les ambitions de nos clients. Notre mission est de construire ensemble votre avenir professionnel.

Description de la fonction

Votre quotidien comportera un ensemble de tâches variées :

  • Gestion des commandes : Vous êtes responsable du traitement des commandes de matériel pour nos projets, en étroite collaboration avec les responsables d’équipe, les ingénieurs projet et notre magasin interne.
  • Sélection des fournisseurs : Vous sollicitez des offres et négociez avec les fournisseurs afin d'obtenir les meilleures conditions en termes de prix, qualité et délais.
  • Gestion administrative : Vous suivez et gérez les commandes dans notre ERP (par exemple, ODOO), assurant une gestion transparente et efficace.
  • Suivi des sous-traitants : Vous assurez la mise en place et le suivi des contrats de sous-traitance.
  • Contrôle des factures : Vous vérifiez que la facturation soit conforme aux commandes et aux contrats.

 

Critères recherchés

Vos atouts :

  • Formation : Vous êtes titulaire d'un CESS minimum.

  • Expérience : Vous avez une première expérience réussie en tant qu'acheteur(se) et êtes capable de travailler de manière autonome rapidement.

  • Compétences informatiques : Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne connaissance des ERP tels que SAP, ODOO, etc.

  • Esprit d’équipe : Vous aimez travailler en collaboration et échanger avec les différents acteurs d'un projet pour atteindre les objectifs communs.

  • Sens commercial : Vous êtes un négociateur avisé et cherchez toujours à optimiser les coûts et les conditions.

  • Rigueur : Vous êtes minutieux(se) et respectez les procédures, en vous assurant que chaque détail est pris en compte.

  • Réactivité : Vous savez gérer rapidement et efficacement les imprévus

Description de l'organisation/du département

Nous recherchons un(e) acheteur(se) opérationnel(le) passionné(e) et motivé(e) pour gérer les achats et approvisionner des chantiers de notre client dans les domaines du chauffage, sanitaire, HVAC et électricité.

Offre

Au sein de leur entreprise, ils vous proposent pas seulement un emploi, mais une véritable carrière. 

Ils offrent : 

  • Un contrat à durée indéterminée après période d'intérim, avec un package salarial compétitif selon la commission paritaire applicable.
  • Un environnement de travail au sein d’une équipe de professionnels avec des possibilités d’évolution.
  • Une fonction stimulante, remplie de défis.
  • Une entreprise en pleine croissance, leader dans son secteur.

Ce poste vous anime ? Postulez et contactez-nous !

Le salaire indiqué est à titre indicatif et sera discuté lors des entretiens 

Postuler maintenant